Stikeman Elliott
Montréal   •   Toronto   •   Ottawa   •   Calgary   •   Vancouver   •   New York   •   Londres   •   Sydney
 
RECHERCHE
 


Stikeman Elliott lance son projet sur la diversité aux conseils d'administration

Comme expression de sa volonté constante de promouvoir la diversité et l'avancement des femmes dans le droit et en affaires, le cabinet Stikeman Elliott annonce avec fierté le lancement de son Projet sur la diversité aux conseils d'administration. Au cours des prochains mois, et à titre de première étape, Stikeman Elliott organisera un certain nombre d'événements et de tables rondes pour discuter de la question de la mixité des conseils d'administration ainsi que de sujets intéressant les actuels et futurs membres de conseils.

« À titre de conseillers, nous travaillons en étroite collaboration avec des chefs d'entreprises. Nous croyons être bien placés pour faire progresser cette question en aidant les administrateurs actuels et futurs à saisir les occasions d'accroître leurs talents et en aidant les sociétés qui cherchent à favoriser la diversité chez leurs dirigeants », explique Samantha Horn, associée chez Stikeman Elliott et récipiendaire du Prix Top 100 : Les Canadiennes Les Plus Influentes de WXN deux années consécutives.

Consultez les cinq parties de notre série de blogues sur la diversité aux conseils :
Première partie, « Developments in gender diversity on Canadian boards »
Deuxième partie, « Results of Canadian initiatives for gender diversity on boards »
Troisième partie, « Developments in gender diversity on Canadian boards; Catalyst's recommendations for accelerating progress »
Quatrième partie, « Voices of proxy advisers and other influencers »
Cinquième partie, « Board Diversity in the spotlight »


Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez contacter :

Bianca Barbucci
Directrice nationale, Marketing, communications et gestion de la marque
(514) 397-3374