Stikeman Elliott
Montréal   •   Toronto   •   Ottawa   •   Calgary   •   Vancouver   •   New York   •   Londres   •   Sydney
 
RECHERCHE
Stikeman Elliott - Bureau de Londres

À la Une

Stikeman Elliott reconnu comme un cabinet d'avocats du premier échelon dans l'édition 2016 de The Legal 500 UK
...............................................

Nº 1 en fusions et acquisitions et valeurs mobilières selon Bloomberg
...............................................

Stikeman Elliott classé au premier échelon par IFLR1000
...............................................

Stikeman Elliott parmi les chefs de file internationaux en 2014 dans le répertoire Indian Lawyer 250
...............................................

Cabinet de premier rang selon Chambers Global
...............................................

Top Canadian Legal Advisor for UK M&A
...............................................

 

Londres

Le bureau de Londres de Stikeman Elliott, qui tire profit de plus de 40 ans d'expérience dans cette ville, est reconnu pour son leadership dans les opérations commerciales internationales, notamment les acquisitions par emprunt, les offres publiques d'achat, les achats d'actions et d'éléments d'actifs et les opérations de financement. Notre groupe des fusions et acquisitions a participé à un bon nombre d'opérations d'acquisitions transfrontalières par des clients canadiens et, plus récemment, a prêté conseil à de nombreuses entreprises, fonds d'investissement et fonds souverains étrangers intéressés à investir au Canada. Notre bureau de Londres est reconnu comme un chef de file auprès de nombreux secteurs d'industrie ayant des intérêts transfrontaliers, notamment les mines, l'énergie, les services financiers, la technologie et l'infrastructure.

Notre équipe du financement des sociétés du bureau de Londres est le principal conseiller d'entreprises canadiennes qui inscrivent leurs titres auprès de la Bourse de Toronto et de l'AIM, le marché hors-cote de la Bourse de Londres, et elle est reconnue, depuis plusieurs années, comme l'une des plus éminentes équipes de conseillers internationaux sur les marchés des euro-obligations. Nous avons également été au premier plan lors de l'élaboration d'un cadre législatif pour l'émission d'obligations feuille d'érable au Canada. Notre équipe de financement des entreprises du bureau de Londres a joué un rôle déterminant dans notre classement à la tête des cabinets canadiens dans les tableaux comparatifs de Bloomberg en ce qui concerne les placements d'obligations multimarchés (représentation de preneurs fermes).

Notre équipe du droit fiscal et des clients privés du bureau de Londres est aussi généralement reconnue comme un chef de file des conseillers auprès des banques privées à l'échelle mondiale. Ce groupe conseille également des clients privés bien nantis et les administrateurs de petits centres financiers en matière d'échange de renseignements fiscaux et de réglementation financière.

Nos avocats du bureau de Londres possèdent un vaste savoir-faire international et le bureau agit également comme portail pour nos activités en Inde et au Moyen-Orient et celles touchant les fonds souverains.

Au Royaume-Uni, nos services sont rendus par Stikeman Elliott (London) LLP, société à responsabilité limitée constituée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro OC371692, qui est autorisée et réglementée par la Solicitors Regulation Authority (« SRA ») de l'Angleterre et du Pays de Galles et qui porte le matricule SRA 569318. De plus amples renseignements sur la réglementation de la SRA sont présentés sur le site www.sra.org.uk dans le SRA Code of Conduct.

Le cabinet  
Communiquez avec nous
Stikeman Elliott (London) LLP
Dauntsey House
4B Frederick's Place
London EC2R 8AB
Tél. : +44 20 7367 0150
Téléc. : +44 20 7367 0160
Carte de la ville 

Associé directeur
Dean P. Koumanakos
+44 20 7367 0183
dkoumanakos@stikeman.com

Avis juridique du bureau de Londres

Rechercher une personne


Champs de pratique connexes
Publications connexes