Stikeman Elliott
Montréal   •   Toronto   •   Ottawa   •   Calgary   •   Vancouver   •   New York   •   Londres   •   Sydney
 
RECHERCHE
Stikeman Elliott - Avis juridique

À propos de nous

 

Avis juridique

Le contenu du présent site Web ne vise qu'à fournir des observations et des renseignements généraux qui ne doivent pas être considérés comme des conseils juridiques. Les renseignements transmis à Stikeman Elliott par courriel sur le présent site Web ne sont pas confidentiels et leur envoi ne constitue ni ne crée une relation avocat-client. Stikeman Elliott n'appuie pas nécessairement le contenu des sites Web accessibles au moyen des liens offerts sur le présent site.

Le contenu du présent site est protégé par le droit d'auteur et il ne peut être reproduit à des fins commerciales sous quelque forme que ce soit sans le consentement exprès et écrit de Stikeman Elliott. Quiconque veut créer un lien vers le présent site à partir d'un autre site Web doit obtenir le consentement de Stikeman Elliott en nous envoyant un courriel.

Avis juridiques propres à chaque pays

Londres

Au Royaume-Uni, nos services sont rendus par Stikeman Elliott (London) LLP, société à responsabilité limitée constituée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro OC371692, qui est autorisée et réglementée par la Solicitors Regulation Authority (« SRA ») de l'Angleterre et du Pays de Galles et qui porte le matricule SRA 569318. De plus amples renseignements sur la réglementation de la SRA sont présentés sur le site www.sra.org.uk dans le SRA Code of Conduct.

Les associés de Stikeman Elliott (London) LLP sont tous admis à titre de Solicitors of the Senior Courts of England and Wales ou sont enregistrés à titre d'avocats étrangers (pour obtenir une liste des associés et de leurs compétences professionnelles, veuillez cliquer ici). Le terme « associé » est utilisé pour désigner un membre, un employé ou un consultant de Stikeman Elliott (London) LLP ayant un poste et des compétences équivalentes. Les professionnels qui exercent au Royaume-Uni mais qui sont membres d'ordres professionnels étrangers demeurent assujettis à la réglementation de leur lieu d'admission.

En vertu de certaines ententes, Stikeman Elliott fournit des services, des locaux et d'autres ressources à Stikeman Elliott (London) LLP, qui exerce ses activités en collaboration avec elle. Même si certains associés appartiennent aux deux sociétés, la présentation ou la recommandation de clients n'est assortie d'aucun intérêt financier ou autre et ne donne lieu à aucune commission.Les deux sociétés peuvent s'échanger des renseignements pour éviter les conflits d'intérêts et pour faciliter la prestation de services aux clients. Les deux sociétés peuvent s'échanger des renseignements pour éviter les conflits d'intérêts et pour faciliter la prestation de services aux clients.

Les renseignements suivants sont fournis en application des Provision of Services Regulations 2009:

  • Stikeman Elliott (London) LLP est couverte par une assurance responsabilité professionnelle obligatoire fournie par QBE Insurance Europe Limited, Plantation Place, 30 Fenchurch Street, London EC3M 3BD, qui s'applique à une faute commise où que ce soit dans le monde;

  • le numéro de TVA de Stikeman Elliott (London) LLP est GB 710 5352 75;

  • les conditions générales qui s'appliquent à la prestation de services juridiques par Stikeman Elliott (London) LLP peuvent être consultées ici.

Stikeman Elliott (London) LLP n'est pas agréée en vertu de la Financial Services and Markets Act 2000. Elle peut toutefois faire certains actes relativement à certains investissements, dont la portée est limitée et qui sont consécutifs ou nécessaires à la prestation des services juridiques qu'elle offre.

Stikeman Elliott s'engage à offrir un service hors pair. Si vous êtes insatisfait d'un service fourni par Stikeman Elliott (London) LLP, communiquez avec l'associé responsable de votre dossier ou l'associé directeur du bureau de Londres, qui se feront un plaisir d'en discuter avec vous ou d'ouvrir une procédure de plainte (le formulaire requis vous sera transmis sur demande ou cliquez ici). Vous pouvez aussi vous adresser à l'ombudsman juridique britannique. Voyez le site www.legalombudsman.org.uk pour plus de renseignements sur les formalités et les délais de production d'une plainte.

Si votre plainte concerne une note d'honoraires présentée par Stikeman Elliott (London) LLP, vous avez la possibilité d'en demander la révision par les tribunaux d'Angleterre en vertu de la partie III de la Solicitors Act 1974. Veuillez toutefois prendre note que vous devez impérativement agir dans les délais prescrits.

D'autres organismes d'examen de plaintes (comme les services de l'ombudsman, sur lesquels vous trouverez de plus amples détails à l'adresse www.ombudsman-services.org) sont disponibles et ont la compétence requise pour étudier les plaintes sur les services juridiques, dans l'éventualité où vous et Stikeman Elliott (London) LLP décidiez d'emprunter cette avenue.

À l'issue de notre processus de traitement des plaintes, nous vous dirons si Stikeman Elliott (London) LLP est prêt à aller vers cette option pour la soumission de votre plainte, bien que le cabinet ne soit toutefois pas tenu de le faire.

Le cabinet  
Reconnaissance de notre travail
  • Nº 1 des cabinets d'avocats canadiens selon le nombre d'opérations de fusions et d'acquisitions
    Bloomberg, Mergermarket, Thomson Reuters 2016
  • Nº 1 des cabinets d'avocats canadiens selon la valeur des opérations transfrontalières annoncées
    Bloomberg 2016
  • Cabinet nº 1 au chapitre des PAPEs canadiens (représentation des émetteurs), selon la valeur des opérations
    Bloomberg 2016
  • Cabinet nº 1 au chapitre des émissions canadiennes d'actions et des émissions combinées d'actions et de titres de créance (représentation des preneurs fermes) selon le nombre d'opérations
    Financial Post 2016
  • Au premier échelon en droit des sociétés - fusions et acquisitions
    Chambers Global
  • Cabinet d'avocats canadien de l'année 2016
    IFLR, Amériques
  • Au premier échelon en opérations sur les marchés financiers et en fusions et acquisitions
    IFLR1000
  • Cabinet d'avocats canadien de l'année en fusions et acquisitions 2017
    Best Lawyers
> Détails